Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
3 avril 2013

Le voilà

Projet accompli !

Pas si compliqué que ça, il est très chouette et il sera parfait pour le mariage de mon fréro le 19 mai

Manteau Céphée, Grain de couture

8 ans

Ajout de poches (pour le petit mouchoir)

Gabardine beige, Marché st pierre

Doublure en piqué rose

Passepoil liberty éloïse (un malheureux coup de ciseaux m'a d'ailleurs contrainte à réaliser mon premier passepoil "maison" !)

Boutons La droguerie

Place aux photos...

IMG_6022

IMG_6024

IMG_6026

IMG_6031

La prochaine fois (car il y aura sûrement une prochaine fois !) j'allongerai les manches

D'autres modèles de ce manteau ici

Photos portées plus tard :)

 

Prochain projet (pour un cadeau, chhuuut)

IMG_6034

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Bin dis donc, tu es débutante! ça promet, parce que ta Céphée est superbe, les finitions parfaites!
S
Je l'ai vu en vrai et il est magnifique !!!!!<br /> <br /> Félicitations pour ce blog et pour toutes tes réalisations qui sont superbes :-)
M
Bienvenue parmis nous ! Très jolie réalisation ! Je te souhaite plein de jolies créas, d'échanges bloguesques et de sympathiques cyber-rencontres !
C
Chapeau cette première version est très réussie! C'est doux, féminin... il faut vraiment que je couse ce modèle!
A
Félicitation il est vraiment très réussi !<br /> <br /> Que c'est beau !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité