Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
12 mai 2013

Balthazar

Encore un peu de couture pour mon loulou avec d'autres tissus que du liberty, ça change !

Tunique Balthazar de Citronille, coupée en 4 ans, j'ai rajouté 1 cm de marge partout et finalement ce n'était pas utile. Du coup, j'ai recoupé la longueur du corps et des manches mais ................ trop coupé !! J'en ai profité pour faire de ourlets rapportés assortis au biais d'encolure et à la patte polo........... conclusion : j'aime beaucoup !

Assez rapide à faire, par contre la patte polo, faut pas la regarder de trop près hein !!!

Lin bleu (pas marine, juste un ton en dessous, petit détail qui a toute son importance, c'est plus doux !) Dreyfus

Vichy seersucker Ebay

IMG_6655

IMG_6650

IMG_6652

IMG_6645

IMG_6659

Vous avez remarqué la nouveauté ?!!! (mes nouvelles zolies zétiquettes pardi ! lol)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle jolie création !
C
Bonsoir, bravo pour cet tunique ! Elle est magnifique ! Bonne soirée.
F
sobre et très masculin, j'aime beaucoup!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité