Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
27 mai 2013

En vrac

Après une petite absence, le temps de marier mon "petit" frère, me revoilà...............avec un looooooon billet je vous préviens !

Tout d'abord, quelques morceaux choisis de ce mariage riche en émotions

Mariage civil

Orange attitude

SAM_0069bis

Mes loulous. Les filles étaient fantastiquement habillées, grâce à Cendrine, encore 1000 mercis

Eden en robe Alhena de Grain de couture, 6 ans

Lena en robe Dorothée 2 ans et Bloomer des IPBB 12 mois

Toutes les 2 réalisées avec le génialissime, magnifico (!!), splendido (!!) lin chintz beige sable France Duval Stalla

IMG_6663

IMG_6664

IMG_6665

IMG_6671

 

IMG_6687

Jour J

Les 2 louloutes ont eu droit à leur séance chez le coiffeur. Y étant aussi, je n'ai pas pu prendre de photos

Elles arboraient 2 jolis papillons Tout silo, réalisés en liberty capel fuchsia

securedownload4bis

securedownload5bis

 

SAM_0210bis

Me voici avec ma robe Hand made, mais pas par moi, ça va pas non !!!!!! J'avais flashé sur un modèle, vu sur le net (c'est magique ce truc, vous connaissez ?!!!), j'ai donc acheté du Satin duchesse (rien que ça !!) bleu et de la dentelle dorée, montée sur du tulle bleu (je ne sais pas comment s'appelle la base de la dentelle, ça ressemble à du tulle en tout cas!). Sac fait-main assorti (j'avais trouvé du biais en simili cuir doré mat, lisse à tomber par terre !!), chaussures doré, bijou doré et peigne en sisal beige et fil lurex dans le chignon. C'était très réussi

SAM_0241bis

securedownload6

SAM_0194

SAM_0343bis

Robe Jodhpur, Galeries Lafayette et Gilet Monsoon

securedownload3bis

La tenue du soir avec THE accessoire qui m'a fait complétement craquer dans la boutique, ce sublime chauffe-épaules tout doux et tout chaud ! Dessous je portais une robe combinaison bleu marine très foncé accessoirisée d'une grande broche strass sur la hanche, bijoux argent et sandales strassées sans oublier l'incontournable pochette de soirée qui ne sert à rien et qui dérange plus qu'autre chose mais on m'a dit qu'il fallait en avoir une !!!

SAM_0372bis

Séance photo sous la pluie, oui je sais Mariage pluvieux...............

SAM_0408bis

securedownload

SAM_0460

Félicitations, longue vie aux jeunes mariés et plein de jolies choses  !

securedownload2bis

 

-----------------------------------------------------------------------------

Revenons à nos moutons

Cabas à paillettes style Vanessa B. réalisé avec une amie, collègue de cours de couture (parce qu'aux cours de couture, on fait de nouvelles jolies rencontres, c'est chouette ça !)

D'après ce tuto (que je n'ai suivi qu'à moitié !)

Gabardine bleu marine, Dreyfus

Galon à paillettes, mercerie de chez Reine

Ajout d'une poche extérieure et de 2 poches intérieures en liberty betsy (on allait pas se priver hein !)

IMG_6715

 

IMG_6720

 

IMG_6718

IMG_6719

-----------------------------------------------------------------------------

 Dernière chose et pas des moindres :tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

 Ma nouvelle coque de portable, céti pas beau ça ?!!!!!!

Et j'assume le côté mère poule qui met des photos de ses bambins partout, et toc !

Monomaniaque de liberty eloise ? Mais pas du tout :)

IMG_6708

----------------------------------------------------------------------------

Prochain projet : sûrement Colombe, Odette, Daisy ou Pimprenelle (P&M)

Je ne sais que choisir !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes loulous étaient superbes... <br /> <br /> Et sinon j'aime beaucoup ton sac façon Vanessa B.
J
M.... T.. aux mariés....quelle classe la frangine...surtout le soir....je confirme mon option pour le cache épaules!!! ;-)))
A
Superbe mariage et félicitation aux jeunes mariés !<br /> <br /> Magnifique ta robe et celles de tes filles aussi j'aime beaucoup ce lin de chez France.
C
un bien joli mariage!!!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité