Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
12 octobre 2013

Cadeaux en vrac

#1

Réalisé en juillet pour Jules, le mini boy de notre talentueuse Fée des pom nationale (oui la blogo est une nation), ce cadeau accompagnait un cadeau commun, avec une autre talentueuse bloggeuse, Mme Blabla etc !! D'ailleurs allez jeter un oeil sur ce qu'elle réalisé pour Jules, c'est magnifique et c'est par

IMG_6969

IMG_6971

IMG_6975

Bavoir des IPBB, réversible, une face éponge gris (eurodif) et une face lin bleu à carreaux (lydie confiture, ebay). J'ai choisi volontairement ce lin car elle avait réalisé la première tenue du bébé dans ce joli tissu.

Pochette cadeau assortie

------------------------------------------------------------------------------------------------------

#2

Ma grande est invitée à un anniversaire. En plus des 2 livres qu'elle offrira à son amie, j'ai cousu une petite trousse. La copine et sa maman reluquait toujours mes petites cousettes alors c'était l'occasion.

IMG_8435

IMG_8436

IMG_8437

Trousse d'après le même tuto que la trousse réalisée ici (mais agrandie en hauteur).

J'ai utilisé le superbe nouveau jersey molletonné France Duval Stalla. J'ai posé une viseline assez rigide car j'avais peur qu'elle soit trop molle pour tenir debout, c'est nickel. Doublure en liberty chive rose.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

#3

Petit cadeau de naissance pour une mini girl

IMG_8444

IMG_8442

IMG_8445

IMG_8446

Incontournable bloomer des IPBB en velours ras gris (merci Ikea !) et blouse Vienne de C'est dimanche en batiste France Duval Stalla - 6 mois

--------------------------------------------------------------------

La suite devrait être du France Duval Stalla orageux à étoiles noires, puis capel rouge puis d'Anjo marron puis puis puis puis puis..........la liste est bien trop longue !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors moi j'adore TOUT !!! Et juste comme ça au passage, j'accouche aux alentours du 2 février :D
S
je ne me lasse pas de regarder : mais quel talent ! je suis jalouse, of course !
B
Très jolies ces cousettes! Le petit ensemble est superbe!
B
De bien jolies cousette... Tu connais mon addiction à la tunique Vienne...alors mon coup de cœur va à ce petit ensemble...
C
J'aime beaucoup le petit ensemble ! Bravo pour ces petites cousettes ! Bon dimanche !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité