Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
9 décembre 2013

Retour en velours et liberty

Allez allez on se réveille ici !

Voici les petites coutures réalisées avant, pendant (!) et après le déménagement

Blouse De Lussac de La droguerie (un peu juste parce que j'ai tenté le 2 ans, grrrrr) en liberty Fitzgerald, tellement beau !

Bloomer en velours noir

Tentative de barrette assortie (suis assez contente du résultat d'ailleurs)

IMG_8489

 

IMG_8464

 

IMG_8465

IMG_8472

 

IMG_8498

ReBlouse Lussac de la Droguerie, en jersey France Duval Stalla (un plaisir au toucher, à coudre et à sûrement à porter !)

ReBloomer en velours mais marine cette fois

IMG_8499

IMG_8501

IMG_8505

La suite bientôt ........... avec du liberty et du velours ENCORE ! mais encore rime avec j'adore non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
juste : wow !
J
j'aime beaucoup le liberty , il est très joli et va parfaitement pour ta tunique , celle en fds est aussi très sympa ,différente plus décontractée
J
Wouaw !!!<br /> <br /> C'est tout pour la ptiote ?? Moi je voudrais la voir avec ^^
F
Super super jolies ensembles! La blouse en Fitzgerald, c'est un petit bijou! Bravo!
B
Très jolies tuniques! J'aime beaucoup l'idée d'une version en jersey FDS... Ça me donne envie de finir celle de ma puce avant la fin de l'année...
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité