Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
15 décembre 2013

#1

A peine finie, tout de suite portée

Elle lui va parfaitement bien

Voilà quelques photos, pas terrible terrible parce que Mademoiselle a la bougeotte (c'est d'ailleurs l'explication de la blessure de guerre que la miss a sur le front, chute de réhausseur à la cafet' chez M.Ikea)

Notez la jolie barrette en crochet "kibrille" réalisée par Laetitia, je vous conseille d'aller faire un petit tour dans sa boutique, c'est adorable et c'est par .

IMG_8621

IMG_8622

IMG_8624

Attention à la photo suivante, petite moue trop craquante

IMG_8625

 

IMG_8627

IMG_8629

IMG_8630

Prochain projet ?????

Je ne sais pas, il y en a trop !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
No mais, quelle bouille ta fille!!! <3 <3 <3
J
Mais comme elle est trop trop choute !!!!!!!!
C
Très jolie robe et quel adorable modèle!
J
ta petite puce est adorable dans cette robe que je trouve très belle , elle lui va très bien ,
B
Très jolie! J'adore l'association velours/Liberty et la simplicité du modèle. Une parfaite réussite qui va très bien à ta puce.
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité