Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
20 décembre 2013

En route vers 2014

Dernière couture de l'année et pas n'importe laquelle.......mon protège-agenda.

Parce que OUI j'utilise ENCORE un agenda papier et je ne saurai pas faire sans.

Il m'accompagne tous les jours

Il contient toute ma vie

Les 365 jours de l'année

Il est ma vie privée et ma vie professionnelle

Autant dire qu'il est absolument indispensable et qu'il fallait qu'il soit JOLI !

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

IMG_8648

IMG_8641

IMG_8644

IMG_8645

IMG_8646

Protège agenda sur le modèle de celui en plastique noir tout moche, vendu avec l'agenda

Merveille de liberty enduit Fluo thé (stragier)

Lin chintz beige France Duval Stalla

Appliqué flex étoile argent (feuille achetée chez Loisirs&créations). C'était la première fois que je faisais un appliqué en flex, c'est d'une simpliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicité, je le referai c'est certain

Pression nacre (Toto)

------------------------------------------------------------------------------

Prochain projet :

Impossible, il y en a trop

------------------------------------------------------------------------------

Je quitte une année 2013 extrêment riche en émotions

La tristesse liée à la perte d'un être cher rime cependant avec serennité

L'arrivée dans notre nouveau chez-nous, tellement joli, tellement paisaible, source de bien-être et déclencheur de plein de nouvelles idées créatives !

A tous ceux qui passent par là, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une douce et heureuse année 2014

securedownload

Illustration cerf que vous trouverez ici, carte Bonne année

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Outil indispensable!!!: Tu as bien raison de le rendre si joli! <br /> <br /> Belle belle année 2014 à Toi et ta petite famille!!!
J
Magnifique protège agenda !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes et à très bientôt !!!<br /> <br /> Je vais bientôt t'appeler toutes les 2 secondes pour te demander des conseils ^^
B
belles fêtes de fin d'année, à toi et ceux qui te sont chers, delphine
F
C'est très joli ! On ne t'arrête plus ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, Delphine. A bientôt !
C
Superbe ce protège ! Bravo à toi ! Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité