Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
12 janvier 2014

#3

Et voilà le 3ème ensemble porté

Photos prises sous la menace avec chantage au bonbon (pas terrible mais pas le choix !)

IMG_8751

IMG_8753

IMG_8761

IMG_8762 

ProchainS projetS :

Des cadeaux de naissance à peaufiner (non non je ne vise personne qui fréquente ce blog !)

Une blouse pour ma grande Eden

Un pantalon pour Samuel, parce que pour les petits mecs on peut coudre aussi

Un swap avec ma copine Magalo

Un duo avec ma copine Magalo

Une trousse pour une amie

Une trousse pour une autre amie

Vous voulez la suite, c'est interminable..................au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année créative ! Très sympa ce petit haut ! Bravo à toi ! Bonne fin d'après midi et à bientôt.
J
Ouh elle a pas l'air contente !! Ah ah !<br /> <br /> Hey tu peux aussi mettre mes cadeaux !! J'adoooooore le panier de rangement et le matelas à langer !! Si tu veux je t'envoie des photos, mis en situation !
J
la tunique est très jolie malgré les yeux revolver de ta fille
B
Ah ce fameux chantage au bonbon... En tout cas ta puce est adorable et la tunique très jolie dans ce jersey FDS.
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité