Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
16 février 2014

Agnès I et autres petites choses

Agnès I car c'est sûr il y aura Agnès II, III, IV etc etc......

Agnès c'est un patron bien connu sur la blogo pour celles qui savent smocker

bl_1316749_image1

Et comme je ne sais pas encore smocker, j'ai décidé de la réaliser très simple, avec des fronces.

Pour celles et ceux (sait-on jamais !) qui ont suivi le billet précédent, c'est grâce à Florence que j'ai enfin coupé et cousu mon coupon de capel rouge. Ma grande l'avait choisi en août dernier, lors d'une virée chez Reine à Paris et je n'avais pas pris le temps de la faire, c'est chose faite. A RAYER DE LA TO DO LIST, yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss

IMG_9649

IMG_9650

IMG_9651

IMG_9652

IMG_9657

Tunique Agnès de citronille, sans smocks - taille 8 ans, longueur et manches rallongées

Liberty capel rouge, Reine Paris

Jean beige Monop'

Serre-tête réalisé par Florence

Nous, on est fan !!

---------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai cousu des petits cadeaux cette semaine

En commençant pour une trousse et la réalisation d'un cadre pour ma copine de cours de couture qui n'a rien trouvé d'autre de mieux à faire que de déménager à l'autre bout de la France ! Bonne continuation Sarah, à très vite

IMG_9611

IMG_9607

IMG_9609

IMG_9610

Cadre liberty betsy fluothé, appliqué nuage de chez Madame mademoiselle

Trousse en lin bleu marine et doublure en tissu, trouvé chez France Duval Stalla, il est

Puis, une autre trousse pour ma copine Muriel, qui avait besoin d'un petit coup de couleurs dans sa semaine. Le fluothé s'est donc à nouveau imposé

Muriel

Muriel2

Trousse en velours ras noir de..............je sais plus !

Etoile flex

-----------------------------------------------------

NEXT ?

Un billet déco, les jolies que j'aime dans les chambres de mes loulous

Des petits cadeaux, encore !

De la couture pour moi (pour une fois)

Un duo avec Florence

Des cousettes d'été

Enfin y a de quoi faire ! lol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te confirme, tu en feras d'autres!!!! j'en ai réalisé plusieurs et les dernières sans smocks mais j'ai casé du passepoil et ça rend super bien!!!!! sinon je propose un petit tuto pour les smocks... c'est pas difficile mais long!!!!
M
très jolie cette petite tenue en Liberty Capel rouge ! :)
J
la tunique est très jolie , le tissu est très beau, même sans smocks , les petits cadeaux sont toujours appréciés ,c'est une délicate attention
E
Trèèèèèèèèèèèèès joli!!!!!!
F
Ravissante Agnès ! Alors, tu commences quand les smocks ? ;-)
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité