Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
23 mars 2014

D&CO

Voilà presque 5 mois que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison.

C'est loin d'être terminé côté déco, mais voici des petites choses que j'aime (les photos ne sont pas extraordinaires mais je ne suis pas pro hein !!)

Les premières pièces sur lesquelles nous nous sommes penchés, sont évidemment (et pourquoi d'abord ?!!!!!) les chambres des loulous

Bonne visite

Tout d'abord, la porte qui mène à leurs appartements !

 

IMG_0155

 

IMG_0157

 

IMG_0158

Lettres KIDS achetées chez Casa

 

IMG_0164

 

IMG_0179

Large bande de peinture aimantée pour accrocher les dessins, invitations aux annivs, des photos etc...

Aimants en liberty faits-main (merci Julie, ma copine qui m'a bien aidée !!)

 

* Chez Eden

IMG_9639

Magnifiques cadres Marie, my lovely thing. Trouvés

Linge de lit Cyrillus (aurait mérité un petit coup de repassage !)

IMG_9642

Cadre au crochet et liberty, offert par Hélène, une bien belle rencontrée sur Instagram.

C'est de toute beauté. Hélène, si tu passes par là 1000 mercis

IMG_9641

Cage pêle-mêle Maisons du monde, vue et revue mais bien jolie

IMG_9644

Tapis fourrure Fly

Rideaux de lin IKEA (récup de l'ancienne maison) devant le dressing

Coffre à déguisements Fly (acheté il y a looooooooooooongtemps)

Tableau personnalisé K-RIN

IMG_9638

Lit 3 suisses

Papier peint gris foncé à étoiles argent Castorama (la photo pique les yeux, je vous l'accorde, c'est mieux en vrai)

Peinture aimantée (4 couches minimum)

Table de nuit Cyrillus

Posters Violetta parce que sinon ce ne serait pas la chambre d'une petite fille de 8 ans et qu'une chambre d'enfant, il faut que ce soit vivant même si ça ne plaît pas trop à maman

A venir : sûrement une guirlande La case de cousin Paul ou Oscar et Lila

* Chez Samuel

IMG_9621

Bureau et chaise chinés

Porteur Baghera

Affiche alphabet vintage Mes jolis mômes

IMG_9625

Table de nuit Cyrillus

IMG_9627

Linge de lit Cyrillus

Lit La Redoute

Armoire que j'ai toujours connue !

IMG_9634

Incontournables meubles Expedit IKEA 4 cases

Grande corbeille Cyrillus

Affiches IKEA

IMG_0210

IMG_0214

Casiers style industriel AM-PM

* Chez Lena

IMG_9193

Cadres au crochet, le gris vient d'ici (allez voir, j'aime beaucoup son travail), le vert m'a été offert

Suspension cheval trouvé il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps dans un magasin de jardinage

Dînette Fnac éveil et jeux

Lampe champignon Egmont, achetée chez Cyrillus mais il y en a dans de nombreuses boutiques sur le net

IMG_9197

Tourne disques vintage, acheté chez FAO Schwartz à New-York, avant le retour en force en France de cette série de jouets !!

Matriochka musicale Barnabé aime le café

Petites poupées russes, liberty, réalisées par mon amie Poupoule

Valisettes Monop'

IMG_9198

Poussette Bonpoint (enfin, en vrai c'est le Père Noël ! cchhhhhhhhhhhuuuuut)

IMG_9659

Doudou tout doux, réalisation Fikou Mikou, à découvrir ABSOLUMENT, c'est LA

Papier peint Bartsch

Linge de lit Cyrillus

IMG_0182

IMG_0187

IMG_0189

IMG_0191

IMG_0200

IMG_0201

Malles métal Cyrillus

Personnage en métal, dont je suis archi fan (j'en ai plusieurs), je l'ai depuis trèèèès longtemps

Poule métal

Papillon made by ma copine Poupoule

J'aime ces petites choses si jolies qui ne servent à rien

Berceau chiné par belle-maman

ET VOILA

----------------------------------------------------------------------------

D'autres billets D&CO suivront peut-être...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de nous faire découvrir ton intérieur! J'adore la déco et j'aime beaucoup tous les jolis petits détails qui font qu'une chambre est unique! tes aimants sont tops!
L
Tout est beau ! <br /> <br /> Les papiers peint, les détails de déco, et même la poussette du père noël !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A quand la visite guidée ???
L
Une bien jolie maison avec une très jolie déco que j'aime beaucoup pour chacun de tes loulous!
J
toi aussi, tu aimes les couleurs pour les murs , c'est sympa et ta maison semble reposante
A
Oh la la que dire ?<br /> <br /> Comme toi j'adooore la déco et comme toi nous avons emménager dans notre nouvelle maison depuis maintenant 5 mois !<br /> <br /> Comme toi j'aime les petits objets inutile mais qui font THE touche déco qui va bien !<br /> <br /> Les petits cadre en crochet j'adore j'adore...<br /> <br /> Le linge de lit les petites boites en métal, les valisette, les affiches, les lits, les couleurs...Tout chez tes loulous me plait !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité