Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
26 mars 2014

Duo de mars

Je vous ai déjà parlé de Florence ?!!!!!!

Lol, bon ok vous la conaissez déjà, je ne vous la présente plus.

Toujours est-il que nous avons décidé de faire un duo tous les mois.

Le mois dernier c'était autour du patron Daisy. Ce mois-ci nous avons jeté notre dévolu sur une matiére, le plumetis.

Lors de notre visite chez France Duval Stalla, j'ai acheté entre autres du plumetis, cela tombait donc à pic (de toutes façons tout tombe à pic vu la quantité quasi industrielle de tissus dans cette maison !!)

Puis, j'avais une revanche avec Odette. Vous vous souvenez peut-être de la blouse de la loose qui a fait l'objet d'un précédent billet ?

Je me suis donc repenchée sur ce patron et finalement.......ouf.....tout s'est bien passé.

 

IMG_0216

 

IMG_0218

 

IMG_0226

IMG_0227

IMG_0228

IMG_0229

Vous l'avez compris, j'ai cousu une version adulte et une version enfant

- Odette taille 42 en plumetis encre FDS, biais liberty wiltshire

Boutons recouverts

- Odette 2 ans, col volanté à la place du col claudine (quelle idée, je vous jure, une bonne galère !) en plumetis rose tendance malabar de chez Dreyfus, Marché St Pierre.

Boutons Mondial Tissus

 

Voilà pour moi, je file chez Florence et m'en vais lui annoncer le duo de fin avril.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli duo ... Manche courte et plumetis vont très bien à ... Odette !
P
superbe!!! en tout cas je trouve le col froncée adorable cela valait le coupe de t'être pris la tête
S
quel beau duo! j'adore la couleur de tes plumetis! quel beau travail! On les voit quand portées?!!
J
très belle cette tunique aussi bien en adulte qu'en enfant et le tissu rose est craquant , deamin je vais chez fds faire le plein
B
duo gagnat, delphine !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité