Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
6 mai 2014

Duo d'avril

Oui je sais, nous sommes le 6 mai et je publie.....ENFIN mon duo d'avril. Florence a déjà publié, j'ai du retard, faute à mon ordinateur qui ne veut plus aller sur internet puis celui de belle-maman qui bug, puis mon lecteur de cartes qui m'a lâché le jour où je voulais le faire de chez une amie........quand ça veut pas ça veut pas !!

Thème du duo :

Coudre un haut, un bas et un accessoire utilisant un tissu précis

et pas n'importe quel tissu !! J'avais complètement craqué sur ce tissu si doux....de chez La Droguerie. 

18009649-02

J'avais déjà du biais mais lorsque je l'ai vu, cousu ici, j'ai succombé ! Il fallait absolument que je le couse aussi

Voici donc ma version, simple mais efficace

IMG_0476

IMG_0466

IMG_0464

IMG_0469

 

Tunique Marie de citronille (ma première et certainement pas la dernière)

Short en lin marron clair de chez Mondial Tissus, bloomer des Intemporels pour enfants sans l'élastique en bas des jambes

Bandeau assorti

Et voici une grande ravie de porter son nouvel ensemble le jour du shooting blog (!)

IMG_0504

IMG_0505

 

IMG_0507

 

IMG_0520

 

Puis porté lors de notre séjour à Lisbonne le week end du 1er mai

IMG_1088

IMG_1123

IMG_1146

---------------------------------------------------

Prochains projets : des smocks encore

Très vite des nouveautés sur le blog, des ensembles d'été cousus, photographiés qui n'attendent qu'à être publiés !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce tissu est très joli et très doux au niveau des couleurs , l'ensemble est ravissant
T
Très chouette ! J'aime beaucoup !
F
J'aime beaucoup beaucoup ce tissu! Touché liberty et très joli motif! Il va a merveille à ta fille!
S
Superbe tissu, j'a-d-o-r-e !!!!
B
je te le redis ici, c'est simplement sublime !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité