Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
7 mai 2014

Eté 2013 ------>2014

L'été dernier, sur la blogosphère et dans les boutiques (chez Bonpoint notamment), on a beaucoup vu l'association du liberty Betsy porcelaine avec des smocks corail. 

Encore une fois j'ai baaaaaaaaaaaavé devant tant de merveilles, ici, , ailleurs, chez Mme Fée des pom en sucre bien sûr, chez bonpoint

87

Donc cet été, en 2014, avec un an de retard, j'ai fait la même chose que tout le monde !

Je vous présente la énième mais MA version de la blouse en betsy porcelaine avec des smocks corail, yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeessssssssss

IMG_0445

IMG_0447

IMG_0448

IMG_0451

 

Blouse Agnès en 4 ans, avec ajout d'un col volanté

Bloomer des IPE en 4 ans, lin glacier Citronille

Version portée mais avec un jean corail (pafaitement assorti ReYeeeeeeessssssss) pour cause de voyage en avion ! 

Retour de Lisbonne

 

securedownload (1)

 

--------------------------------------------------

Next : Un autre petit ensemble avec blouse smockée et short

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ravissante cette tunique , tu réussis très bien tes smocks , c'est du beau travail
B
C'est superbe! Et ce lin glacier...je le veux!!!
C
C est trop joli!!!! Bravo!!!! Tu maîtrises !!!!!
L
SUPERBE!!!!
F
Bravo, c'est très joli ! j'avais fait coudre deux blouses pour les grandes. J'adore ce liberty !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité