Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
26 mai 2014

Addiction

Encore une addiction

Le haut à manches froncés de ce livre est parfait pour moi, alors je fais le plein

 

63104881

Après la version en liberty betsy, voici une version en batiste bleu marine à pois blanc, acheté au marché St Pierre il y a quelques mois

IMG_1394IMG_1395

 

IMG_1397

Et pour reprendre l'expression de Mme Lou&Jo, c'est parfaitement burocompatible, je dirais même plus : buro-enfant-maison-weekendcompatible

IMG_1417

euh j'avais un jean hein ! mais les photos portées ne sont pas très faciles obtenir dans cette maison, alors je le fais moi-même !

------------------------------------------------------------------------------

Next : des smocks

le duo avec Florence

et ce haut à manches froncées en version robe, je vous ai que j'étais addict n'est-ce pas ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli !! J'adore la précision du jean's !
B
Très jolie cette robe
S
J'aime beaucoup ce modèle avec ce tissu ! Et très joli porté !
B
Elle est trop belle dans ce tissu! Bon c'est décidé, je m'attaque à ce modèle...
L
Très jolie en effet cette petite blouse !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité