Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
28 mai 2014

Trousse encore

Vous connaissez mon addiction pour les trousses

Vous connaissez mon addiction pour les smocks

Voilà les 2 ensembles (je rappelle qu'il y avait déjà eu un modèle comme celui-là, réalisé lors de mon tout premier cours de smocks !)

IMG_1429

IMG_1439

IMG_1435

Popeline noire trèèèèèèès basique

Liberty capel corail de toute beauté

J'ai cousu cette trousse pour mon amie Julie mais elle me plaît tant que je suis en train de la refaire à l'identique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, elles magnifique ! Pourriez vous me dire la dimension des rectangles a prendre au départ svp, vous avez pris une fermeture de combien ?<br /> <br /> Avez vous smockée des 2 côtés?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Fanny
J
Et l'amie en question elle adooooooooore!!! Encore merci!!!!<br /> <br /> Au fait... Et les confitures???
L
Elle est trop bellllle !!! (Non, je n'ai pas copié le commentaire du dessus, cétait une réaction spontanée... l'effet trousse tueuse :)
P
elle est trop belle!!!!!!!!
F
Elle est sublime ! Je comprends que tu la fasses en double !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité