Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
1 juin 2014

Duo de mai #1

Pour ce duo, c'est Florence qui a décidé

Elle m'a proposé de coudre un modèle de ce livre car nous l'avions toutes les 2 dans notre bibliothèque et n'avions jamais pris le temps de coudre un modèle.

IMG_1314

J'étais ravie, d'autant que l'été dernier ma grande avait craqué sur ce modèle de robe bustier et je ne l'avais pas cousue (bouh la vilaine mère que je fais là)

IMG_1353

C'est donc chose faite

IMG_1230

IMG_1234

IMG_1236

Coton froissé trouvé chez Dreyfus, Marché St Pierre, Paris

Biais en capel fuschia

IMG_1398

IMG_1400

J'adore ce petit dos tout doux

Je regrette un peu la longueur, je l'ai coupée un peu trop courte. Sur le modèle présenté dans le livre, la longueur était plus jolie.

Ce qui est certain, c'est que ce livre est super, il y a plein d'autres choses que j'aimerais réaliser (quasiment tout en fait)

Sur ce, je file chez Florence voir ce qu'elle a fait

----------------------------------------------------------------------------

Next : Ce même duo #2 (je ne peux pas encore le montrer car c'est un cadeau)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit mot pour te dire que je t'ai décerné un Liebster Award !<br /> <br /> Si tu veux y répondre, voici le lien :<br /> <br /> http://www.le-petit-monde-de-christouflette.fr/2014/06/05/liebster-award/<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> Christouflette
L
Oh c'est trop joli !!
L
Jolie robe d été! Ma fille me la réclame depuis un moment aussi!
L
Très jolie petite robe estivale !
L
Si joli.... Bravo !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité