Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
12 juin 2014

Une histoire de To do list

Comme bon nombre de couturières amateurs, j'ai une To do list, une liste interminable de choses que j'aimerais réaliser.

Cette liste est tantôt écrite, pensée, révisée, barrée, complétée.......

Et là, elle n'a tout simplement pas du tout été respectée, ce qui est souvent le cas

Comme une envie incontrôlable de coudre cette petite chose toute simple !

IMG_1623

IMG_1624

IMG_1625

IMG_1626

Bloomer des Intemporels pour enfants, 4 ans

Liberty betsy fluothé

IMG_1620

Tellement parfait par cette chaleur, peut-être même que ce soir je referai une entorse à mon interminable to do list !

---------------------------------------------------------------------------

Next : je crois qu'il vaut mieux que je me taise maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable tu vas rajouter des choses sur ma to do liste<br /> <br /> biz
M
j'adore moi aussi voir les popotins dans ce genre de culottes bouffantes, c'est tout mimi...
L
Chou et ça lui va tellement bien !!!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité