Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
10 juillet 2014

Duo de juin/juillet

Comme chaque mois, voici ma part du duo.

Florence publiera fin juillet, faute à trop de boulot et une machine à coudre qui fait des caprices ! J'attends sa création avec impatience

Le thème du duo : un haut et un bas pour garçon

Voici ma copie

IMG_1771

IMG_1762

IMG_1765

IMG_1766

IMG_1769

T.shirt Balthazar de citronille, un peu modifié. J'ai fait la version sans col et j'ai coupé droit de chaque côté et en bas.

Jersey gris France duval stalla

Chambray de lin bleu de chez cousette

Pantalon raccourci et un peu réduit en largeur, des IPE avec les mêmes tissus

Le tout en 6 ans

IMG_1776

IMG_1778

IMG_1779

Autant vous dire que le T.shirt il le mettra mais le bermuda restera au placard. Et oui, ce petit garçon au sourire coquin, a déjà des goûts très marqués, il n'aime pas ce short.

Sur ce, je m'en vais coudre du liberty pour la mini, qui elle.....ne dit rien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa, ça lui va bien et le tissu a l'air super agréable à porter, tout souple !?
S
Super joli ensemble, quoiqu'en dise ce petit garçon et les finitions sont impeccables (patte de boutonnage top) . Le T-shirt tombe nickel, ton fils a la taille mannequin !
M
Je suis très heureuse d'apprendre donc que je vais récupérer ce magnifique bermuda c'est vraiment très sympa 😂😂😂😂😂<br /> <br /> J'adore !!!!!!!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité