Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
30 juillet 2014

Rêve

Ma grande fille, qui a des goûts bien précis, rêvait que je lui couse une blouse dos-nu. Elle avait la chance d'en avoir déjà eu une, cousue par Mme Fée des pom mais celle-ci devenait trop petite.

IMG_1538

C'est donc, ici, en vacances, dans mon atelier provisoire que j'ai cousu la bouse tant attendue

IMG_2403

 

IMG_2382

IMG_2383

IMG_2384

IMG_2388

Version portée, je suis conquise ma girl aussi.

IMG_2391

IMG_2392

IMG_2393

IMG_2399

Dos-nu Coppélia, Au bon petit diable

8-10 ans

Liberty chive de toute beauté (ebay) et plumetis noir (Marché St Pierre)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe robe !<br /> <br /> Tu prends toujours des cours ou tu as arrêté ?<br /> <br /> Petite question qui m’intéresse fortement : je suis tombé en admiration devant les beaux rideaux blanc... Ce sont des vieux draps anciens ou je me trompe ? Peut tu me dire comment ils sont attachés stp je cherche a faire la même chose dans ma nouvelle maison....Merci à plus...
J
elle est magnifique cette tunique et ce contraste avec le noeud noir ,c'est super
L
Elle est super jolie cette petite blouse ! J'aime tout particulièrement le rendu du gros noeud-bretelle en plumetis noir, le top du chic !
S
Magnifique !!!
L
Ohw elle est super belle cette blouse ! Mais tu te trimbale tout, même en vac ?!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité