Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
4 août 2014

Vrac

Blouse à manches froncées du livre Coton Lin et Liberty pour mon amie Muriel, en tissu Atelier brunette.

IMG_2148

IMG_2147

IMG_2150

J'ai dû la reprendre de plusieurs centimètres sur les côtés mais Madame la copine est ravie alors tant mieux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je profite également des vacances pour démarrer le dressing d'automne, j'ai attaqué la première blouse avec un joli liberty peu vu sur les blogs, que j'ai smocké.

Mais comme il restait tout juste de quoi faire un bloomer, voilà un dernier bloomer d'été pour ma mini

IMG_2466

IMG_2468

IMG_2470

Liberty floribunda, Bloomer des IPE en 4 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli choix de tissus! J'adore ce Liberty que je ne connaissais pas! Hâte de voir la blouse...
J
Très réussi ! ton amie a beaucoup de chance !!<br /> <br /> Oh les petites jambes potelées...trop mignon !
S
Super joli ce liberty, surtout sur ces petites jambes potelées ... J'adore ! Quand à la tunique, ton amie a bien de la chance. J'ai le livre mais je n'ai encore cousu aucun modèle. Peur d'être déçue par les dimensions parfois "géantes" des patrons d'Astrid Le Provost. Comment trouves-tu ?
M
Elle n'a pas menti j'adore cette tunique qui a été mise toute la journée 💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité