Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
9 août 2014

Fluothé

J'avais craqué pour ce betsy exclusif Fluothé que vous avez déjà vu sur le blog.

Je ne le voyais pourtant pas en blouse pour mes filles, trop fluo peut-être, trop je ne sais quoi.

Par contre pour moi, il allait très bien !!

Et puis j'ai craqué sur la version de Mme Sous le figuier de sa blouse Daisy inversée (avec ouverture devant plutôt que derrière).

Et aussi j'avais, dans mon stock de mercerie, un ruban en gros grain qui allait parfaitement avec le betsy fluothé.

Comme vous avez tout suivi, voici donc les photos

IMG_2670

IMG_2671

IMG_2673

IMG_2678

Les rubans sont, finalement, un peu trop rigides pour être noués, je ne sais pas si je les laisserai à cette longueur mais pour le moment ça me va bien ainsi

Et donc les photos portées (toujours aussi simple de se prendre en photo toute seule !)

1°) La version à bout de bras mais les miens sont trop petits !! lol

IMG_2687

2°) La version déclencheur automatique (et encore vous n'avez pas les rires moqueurs de l'homme) lol

IMG_2692

3°) La version dans le miroir (qui finira par être ma préférée) avec le chapeau customisé, biais en liberty fluothé of course

IMG_2702

La mac va maintenant se reposer un peu car nous partons voir la mer

Mais j'emmène un tissu à plisser et à smocker, sait-on jamais si je m'ennuie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette version! j'espère que tu en as bien profité cet été!
S
Super joli top qui doit être agréable à porter !
C
C'est super joli, bravo !! Et j'adore ton chapeau aussi !
B
Tu as bien fait de garder ce Liberty pour toi, il est superbe! Et cette blouse est parfaite pour l'été. Bonnes vacances à toi... Et à ta MAC qui a bien chauffé ces derniers temps!
B
Tu as bien fait de coudre ce Liberty pour toi, il est superbe! Et cette blouse est parfaite pour l'été. Bonnes vacances à toi...et à ta MAC qui a bien chauffé ces derniers temps...
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité