Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
21 août 2014

L'hiver en août

Dans mes valises d'été, il y avait des tissus en vue de la préparation de la garde-robe automne-hiver des filles.

Et le premier ensemble que je voulais coudre était celui-ci.

IMG_3112

IMG_3109

IMG_3111

IMG_3114

IMG_3117

IMG_3120

Blouse Agnès, Citronille, 4 ans, rallongée en bas et aux manches

Liberty Floribunda

Bloomer des IPE, 4 ans, lainage rouge à pois dorés, France Duval Stalla (une merveille)

IMG_3125

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment ravissant!!!!
C
Super sympa. <br /> <br /> J'aime bcp le bloomer mais je sais pas si ma fille en porterait encore même si elle porte de nombreux short c'est pas pareil
V
on ne t'arrête pas!! très belle blouse! j'aime les tons rouges qui vont à merveille à ta jolie Lena!!
B
Un superbe ensemble! Ce Liberty est trop beau et tes smocks... J'adore!
J
Très jolie cette tunique avec de jolis smocks et ce tissu est très chouette
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité