Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
29 septembre 2014

Billet vrac de rentrée

Un mois depuis le précédent billet mais la rentrée est passée par là !

Les fournitures, les activités, les aller-retours, les pleurs, les virus....enfin la totale

Cela ne m'a pas empêché de continuer de penser à mes cousettes d'automne (plein d'encours, une ENORME todolist, de la couture impulsive pas du tout issue de ladite liste enfin bref !)

Ce que j'ai cousu en ce mois de septembre n'est pas de la haute couture mais de l'utile et des cadeaux

1° Housse de coussin pour la sieste de l'école (c'est qu'elle grandit la toute petite, snif)

Coton blanc de mon stock et appliqué en liberty betsy

IMG_3131

IMG_3133

2° Coussin pour une jolie petite Eva

Molleton matelassé France Duval Stalla et liberty betsy ann

Pose (non sans mal) d'une fermeture invisible

Création du coussin intérieur avec de la batiste blanche FDS

IMG_3144

 

IMG_3142

IMG_3149

IMG_3151

3° Grande corbeille

Coton bleu marine de mon stock

Liberty mitsi menthe à l'eau Cousette

IMG_3193

 

IMG_3191

4° Trousse, pour la maman d'une amie qui nous reçoit toujours si bien

Coupée dans un morceau de drap ancien

Batiste blanche à pois dorés, citronille

IMG_3197

IMG_3199

IMG_3201

5° Trousse pour une amie, promise il y a 1 an (mieux vaut tard que jamais me direz-vous !)

Lin lamé FDS

Popeline blanche à pois argent FDS

Biais liberty mitsi taupe

IMG_3203

IMG_3205

IMG_3208

IMG_3209

6° Trousse pour ma cousine, grande malade mentale de vernis à ongles

Velours ras noir de mon stock

Batiste FDS grise à étoiles argentées

Appliqué Mes Vernis fait spécialement pour moi !! Merci encore Delphine By ficelle

IMG_3172

IMG_3175

IMG_3176

IMG_3181

Je termine ce billet de septembre avec mes hortensias d'amour du jardin !!!

IMG_3188

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Next : des smocks, du liberty, du vichy, des bloomers

Ca vous avait manqué n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais venir un de ces quatre te voler des hortensias !!! <br /> <br /> Et je vais te donner une photo de moi, à mettre dans la chambre de Léna !<br /> <br /> Parce que toutes les semaines quand la Tata lui dit "mais tu la connais !!!" Ben elle répond "non" !!!!!! lol La timide !! <br /> <br /> En tous cas Daniel a l'air de bien l'aimer, il n'avait d'yeux que pour elle ce matin :)
U
de très belles trousses ! j'aime en particulier le drap recyclé !
M
Oui, ça m'a manqué mais ce mois de septembre il est terrible et vos trousses aussi !!!
S
Tout est super comme d'habitude,<br /> <br /> mais j'aime particulièrement la pochette à vernis :-)
P
et comment que ça me manquait!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité