Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
7 octobre 2014

Automne

L'automne arrive, doucement..............mais sûrement.

J'ai donc cousu des petites robes qui se prêteront parfaitement à cette jolie saison.

IMG_3229

IMG_3232

IMG_3235

Robe 1 :

IMG_3239

Robe 2 :

IMG_3248

IMG_3247

IMG_3251

1°) Robe d'après le patron Agnès (encore et toujours) de citronille

4 ans, rallongé de 20 cm

Popeline France Duval Stalla

2°) Robe Violette de citronille

4 ans

Popeline liberty Betsy ann surteint, passepoil et biais canard, le tout Linna Morata

IMG_3236

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont très jolies ces petites robes et tes tissus sont adorables
J
Canon!
L
J'aime tes cousettes, j'aime tes tissus, j'aime tes hortensias et j'adore tes photos !!!
B
J'aime beaucoup le choix des Liberty! Très jolies...
V
très joli duo de robes d'automne!!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité