Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
25 octobre 2014

So bcbg

J'ai toujours aimé les cols, les blouses fleuries, le vichy, les petits shorts, le velours, les start rite, le classique quoi ! Ma grande n'a pas eu beaucoup de tout ça mais maintenant que je couds, je me rattrape avec la mini !! Alors elle a le droit à la totale

Voilà donc THE ensemble so bcbg que j'aime tant et qui lui va si bien

IMG_3429

IMG_3431

IMG_3433

IMG_3438

IMG_3440

IMG_3444

 

Ah oui, la séance photos n'aurait pas pu avoir lieu sans le doudou, alors lui aussi doit être photographié ! Tant qu'elle ne me demande pas une blouse smockée pour lui, tout va bien !!

IMG_3445

Blouse Agnès en vichy, trouvé chez Self Tissus, 4 ans 

Bloomer en velours milleraies marine, citronille, 4 ans

Chaussettes hautes coloris Nuit étoilée Collégien

Start rite (déjà râpées sinon ce serait pas start rite me direz-vous !!!)

Barettes crochetée L'armoire d'Adèle

Dois-je préciser que cette blouse n'était pas du tout sur la todolist A/W 2014-2015 ?!! Evidemment ça m'a pris comme ça, un soir...!

---------------------------------------------------------------------------

Next : un nouveau look pour ma grande, moins bcbg....quoi que.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe tenue!! J'adore! Bravo!
L
J'adore ce petit look retro et bcbg à la fois ! très mignon !
L
J' adore ce petit look et ça lui a si bien!
S
Une tenue intemporelle tellement adorable !
M
Comme dhab j'adore 🎉
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité