Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
24 novembre 2014

Pierrot

Achetée il y a longtemps déjà mais jamais testée, la blouse à col pierrot de l'Atelier des cigognes

Quand mon amie Florence, lors de nos échanges (quasi quotidiens) de mails, m'a dit qu'elle prévoyait de coudre ce modèle, j'ai foncé aussi ! Et je ne regrette pas du tout !!

IMG_4176

IMG_4178

IMG_4179

 

IMG_4125

Blouse à col pierrot, Atelier des cigognes

4 ans sans marges de couture

Liberty poppy & daisy

IMG_4185

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le col pierrot va très bien à ta jolie petite fille . Très jolie blouse ... dans ce beau Liberty ...
J
Superbe!!!! Cette blouse est vraiment adorable, et ta fille encore plus! !!
S
Ta poupée a l'air vraiment angélique avec ce col pierrot ! Félicitations le résultat est wahou !
P
elle est craquante Lena!!!et cette tunique lui va a ravir!
M
Superbe et ça lui va à ravir!!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité