Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
24 novembre 2014

ENNNNNNNNFIN

Ennnnnnnnnnnnnnnnnnfin terminées ces blouses !

Smockées en août, cousues en novembre, tout va bien je gère !!!!

IMG_4135

IMG_4136

IMG_4138

IMG_4154

IMG_4156

Agnès citronille - 4 ans rallongé

Liberty Lola wesselberg

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour la grande

IMG_4065

IMG_4067

IMG_4069

Agnès 8 ans rallongé

Batiste France Duval Stalla

Doc martens pour trancher et être fashion ! Elle est trop contente la poulette !!! lol

IMG_4070

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes smocks sont vraiment superbes ! Si seulement j'avais la patience ! ( et le temps...)J'adore ces deux blouses... les tissus choisis sont vraiment sympa.
J
très belles tuniques et les smocks sont superbes , la deuxième avec le tissu à pois me plait beaucoup
L
Deux très jolies versions d'Agnès ! Quel beau travail ...
S
L'une comme l'autre sont trop belles ! Comme quoi, les smocks ne sont pas réservés aux "petites"...
S
Très surprenant quand je vois les modèles, je ne suis pas emballée ... pas du tout ... et quand je vois les photos portés : magnifique !!! <br /> <br /> Je dis "Bravo l'artiste !"<br /> <br /> J'ai décidément pas la fibre couture .... je serai incapable de choisir un tissu en magasin .... heureusement Solène est là !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité