Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
27 janvier 2015

Odette

Puis après Agnès, voici Odette

C'était sur la longue liste de choses à coudre cet hiver............en mitsi valéria bleu.

Et bien Odette sera betsy ann rose !

J'imagine bien couper les manches pour la transformer en version été d'ailleurs !

IMG_4843

IMG_4845

IMG_4848

Chemise Odette, citronille - 4 ans

Liberty betsy ann rose

IMG_4862

Modèle intemporel, à avoir dans la garde-robe d'une petite fille de 3 ans et demi ! Et ce gilet se marie parfaitement au gilet vert  Nicoli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ... Odette ! A faire et à refaire ! Ta version est très chouette dans ce beau Liberty . Quelques versions manches courtes ( du printemps dernier ) chez moi si ça te dit ...
C
J'adore ce patron indispensable pour une petite fille ! J'aime beaucoup en betsy annn rose...et pour l'avoir déjà fait en manches courtes ballons je te confirme que c'est adorable !
L
Elle est très jolie, ce patron attend depuis un bon moment dans mon armoire! Merci ca me motive! Et ta puce est vraiment adorable :) Une version manches courtes avec des manches ballons ;)
S
Cela me fait penser que j'avais aussi craqué pour ce Betsy Ann chez FDS cet automne et qu'il est toujours dans ma To Do Pile ! Tu en as tiré une chemise ravissante qui va super bien à ta jolie poulette.
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité