Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
1 février 2015

Encore l'hiver

Tandis que certaines commencent à coudre des vêtements printemps/été ben moi je continue l'hiver, histoire d'avancer un peu cette fichue Todolist (et même qu'il ne reste plus grand chose)

Ceci dit, cette semaine j'ai dû manger du lion parce que j'ai pu fini la blouse en fairford, faire une Odette, 4 coussins pour une amie et cette robe.

Sur ma liste, il y avait l'idée de coudre ce tissu fabuleux, acheté à Londres en juillet dernier mais je ne savais pas ce que j'allais en faire.
Ma puce aimant porter des collants et des robes, j'ai fait au plus simple en choisissant Myrantine avec ajout d'un col claudine.

IMG_4865

IMG_4866

IMG_4868

IMG_4869

 

IMG_4872

IMG_4874

IMG_4878

IMG_4886

Myrantine - Citronille - 4 ans rallongée de 12 cm

Ajout d'un col claudine

Liberty velours dora - Shaukat

Elle est parfaite cette robe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est juste magnifique!<br /> <br /> Quel patron de col avez vous utilise?!!!!<br /> <br /> Mille mercis!!!!
T
Oh superbe!! Tu es partie de quel col ? C'est vraiment superbe <3
S
Très joli modèle merveilleusement mis en valeur par ce beau tissu !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité