Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
15 février 2015

Février est encore un mois d'hiver

Oui, nous sommes encore en hiver alors je vais au bout (encore faut-il qu'il ait un bout) de ma Todolist automne-hiver

J'avais trouvé un joli coupon de lainage noir à carreaux chez Mondial Tissus il y a quelques temps et j'envisageais une robe pour ma grande.

C'est chose faite

IMG_4947

IMG_4946

IMG_4948

IMG_4951

Photos portées, rapidement, un matin avant de partir à l'école

IMG_0460

 

IMG_0461

Robe Myrantine, citronille - 10 ans

Suppression du col volanté

Boutons de nacre, trouvées en brocante

Et puis, j'avais promis, il y a foooooooooooooort longtemps, trop longtemps, une pochette pour l'ardoise alors mieux vaut tard que jamais hein ! La demoiselle avait choisi des tissus chez Reine et avait opté pour ce liberty Elysian dont je ne raffole pas mais finalement il est chouette

image1

image2

Pochette d'après un tuto trouvé sur internet

Liberty Elysian vert/turquoise, coton marine

Passepoil argent

Pressions Kam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette robe est parfaite!
S
Cette robe est ravissante et c'est une bonne idée d'avoir supprimé le col. Elle fait très Bonpoint dans ce tissu et a l'air parfaite sur ta grande. J'espère que la mienne d'ici quelques temps voudra toujours mettre des robes !
L
Très jolie cette robe!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité