Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
15 février 2015

Layette girly

Une petite puce est née il y a quelques jours, et j'ai voulu la gâter.

Baby box pour bay girl contenant :

- un lange teint en gris (teinture Ideal, en supermarché) appliqué étoile

- bavoir des Intemporels pour bébé

- bloomer en liberty poppy & daisy

- blouse Boutchou sur laquelle j'ai ajouté un col volanté grâce au tuto Petits Louve, ici

IMG_4907

IMG_4917

IMG_4910

IMG_4911

IMG_4912

IMG_4913

IMG_4923

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau... J'adore l'idée du col sur la blouse et le lange est parfait!
S
J'aime beaucoup ce Liberty et l'ensemble est très joli. Et puis quelle réactivité !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité