Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
11 mars 2015

Les coussins pour Lulu

 

Mon amie Lulu (oui oui c'est son nom !) a très bons goûts.

J'avais envie de lui coudre quelque chose, je lui ai proposé des housses de coussins.

Elle m'a donc donné la taille de ses coussins et tenez-vous bien, voici ce qu'elle m'a répondu :

48x50

59x35

37x39

32x42

Alors je ne sais pas où elle les a trouvés ses coussins mais ils ont des drôles de tailles ! N'empêche que pour changer les housses, à part le hand-made je vois pas trop..... lol

Son intérieur est cosy, moderne, avec de belles couleurs bien choisies, bien pensées, bien placées et fort jolies ! Un beau mur rose fuschia dans son salon, un canapé moderne en cuir marron, des fauteuils voltaire retapissés.

Mon choix s'est assez vite porté sur du liberty wiltshire que j'avais en stock. Mais elle souhaitait aussi des coussins avec un tissu plus "hiver". C'est lors d'une petite virée chez Toto que mon regard s'est immédiatement posé sur un lainage vert canard avec une pointe de fuschia ! J'ai craqué, c'est exactement ce qu'il me fallait !! 

IMG_4897

IMG_4895

 

IMG_4900

IMG_4901

IMG_4902

IMG_4903

IMG_4905

Et voilà le résultat !

- Lainage Toto, jersey canard France Duval Stalla, passepoil satin rose La Droguerie, biais FDS

- Liberty wiltshire, batiste framboise Etoffes de Héros, passepoil vert amande Mes jolis tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaux!!!!
C
génial ! je découvre ton blog qui est super beau. Et c'est très drôle car j'ai un stock de ce lainage qui m'avait fait craquer. En version coussin, c'est top. Je verrai cet hiver ce que j'en ferai !<br /> <br /> Bravo en tt cas
J
très beaux ces coussins , les couleurs sont superbes
B
Très joli! Ça me donne envie de faire enfin les housses de coussins que j'avais prévu de faire...l'été dernier...
L
Une combinaison de tissus audacieuse pour un résultat très réussi ... Tu as encore réalisé de bien belles cousettes ...
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité