Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
15 mars 2015

Spring is coming

Le printemps arrive, les idées fusent, la todolist est au taquet et moi aussi !!!

C'est lors d'une petite virée tissus chez Self tissus, que j'ai trouvé ce joli jean très souple. Il m'a tout de suite fait penser à ce modèle de l'automne-hiver dernier chez Jacadi, non acheté car je ne le voyais pas trop porté en hiver. Je ne sais jamais quoi mettre sous les robes manches courtes, les blouses ? bof, un t.shirt ? bof, un sous-pull ? bof (Caroline si tu passes par là.....private joke !)

JACADI-Robe-à-smocks-denim-fille-2

Et me voilà partie pour réaliser le même style de robe, version printannière

IMG_5259

IMG_5260

IMG_5251

IMG_5247

IMG_5243

IMG_5234

IMG_5241

IMG_5242

Agnès rallongée en robe, toujours 4 ans

Avec ce petit gilet Monop corail flashy, c'est très frais, ça me plaît

Ce petit bras et ces pieds dodus, on en mangerait non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très joli, les smocks apportent beaucoup de charme à cette robe et le tissu est superbe
L
j'adore, c'est une merveille§ J'adorais déjà celle de Jacadi mais comme toi je ne sais quoi mettre sous les robes MC en hiver ;-)
T
Une bien jolie version qui va à ravir à votre mini et des smocks toujours aussi réussis !
C
Mais vraiment Delphine tu es très très douée !! Elle est parfaite cette robe !!! Et avec le petit gilet Monop c'est juste nickel... Grrr il faut que je trouve du jean souple moi maintenant....!!
N
Super jolie cette robe ! Et la miss est à croquer, effectivement...
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité