Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
26 avril 2015

Gus

C'est au cours d'une de mes balades quotidiennes sur la toile, que j'ai découvert le patron Gus de chez Papillon & Mandarine (des patrons que j'aime beaucoup mais je ne pense pas toujours à aller voir les nouveautés)

Le patron est proposé dans une enveloppe avec une belle photo de l'article déjà cousu par la créatrice. Et j'ai totalement craqué pour la version présentée.

IMG_5226

C'est donc, pour ma grande de 9 ans que j'ai cousu Gus

IMG_5225

IMG_5218

IMG_5222

IMG_5224

IMG_5224

IMG_5417

IMG_5421

Gus - 8 ans

Lange bleu France Duval Stalla (pas super évidentpour le biais d'encolure, il est si fin)

Liberty D'anjo bleu

Petite modif : j'ai ajouté un élastique dans la bande du bas de la blouse.

Ce patron est vraiment chouette, rapide à faire et bien taillé. Il peut être décliné dans différents tissus et j'aimerais en refaire. J'ai d'ailleurs craqué pour la version adulte sortie récemment.....à suivre !

J'en ai profité pour coudre un petit bloomer ultra léger pour assortir à la blouse en D'anjo déjà cousu pour la mini

IMG_5230

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très chouette ce Gus !
S
Dès que j'ai vu le modèle, j'ai adoré mais en pensant à un modèle adulte de suite.<br /> <br /> Si pas difficile on pourrait le faire ensemble un jour pour moi et Soso !
L
Une fratrie assortie ... je trouve qu'il n'y a rien de plus charmant ! Surtout avec de jolis modèles ... L'association lange/ Liberty est vraiment douce et poétique ...
S
J'adore le bleu de cette blouse, très mexicain ! <br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi sur les patrons P&M : toujours bien taillés, hyper clairs et pas exclusivement réservés aux petits...
S
De bien jolies couleurs dans ce post ! <br /> <br /> Gus est un très joli modèle ! J'ai le patron mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. Cette version est ravissante !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité