Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
25 mai 2015

Jupette d'été

Et voilà une petite cousette pour ma grande. A 9 ans, elle commence à avoir envie d'un autre style vestimentaire. Alors je dois m'adapter aussi si je veux continuer à coudre pour elle. J'ai envie de me faire plaisir mais aussi de lui faire plaisir.

Elle m'avait accompagnée au marché aux tissus (vente de tissus le temps d'une journée, dans un grand hall d'exposition, vendeurs hollandais qui tournent sur le nord et l'est de la France, le Luxembourg...) et avait choisi quelques tissus qui lui plaisaient.

Voici donc le premier qui a été cousu en jupette d'été !

IMG_5601

IMG_5603

IMG_5605

IMG_5604

IMG_5607

IMG_5609

Jupe à volants Papillon & Mandarine (vous vous souvenez certainement pas que je l'avais déjà cousue !!! ici)

10 ans

Jean souple imprimé

Petite modif : L'élastique ne fait pas le tour complet de la taille pour lui donner un esprit plus "grande fille"

Conclusion : très sympa, associée à ce petit débardeur crocheté Zara (collection actuelle) dont je n'étais pas très fan lorsque la demoiselle l'a acheté avec sa mamie ! parce que moi j'aurais dit niet, comme quoi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très belle ensemble qui lui va magnifiquement bien car je dois dire que je ne suis pas fan du combishort (mais je crois que tu l'aurais deviné !).
B
Je suis fan de ce modèle...si seulement j'avais le courage de plisser des mètres de tissus...
J
très mignonne cette jupe , elle va très bien avec ce haut ravissant
S
Pas facile de coudre pour les grandes ! Mais les modèles P&M sont parfaits pour ça, ils s'adaptent bien.<br /> <br /> Et tu connais le Stoffen Spektakel ? Mais auquel vas-tu ?
S
Ta fille a vraiment bon goût, ce petit ensemble est ravissant et fait petite jeune fille.
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité