Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
19 juillet 2015

Baby J

Le 29 mai, est arrivé un adorable petit baby qui n'est autre que mon premier petit neveu !

J'avais préparé quelques petites cousettes pour lui et il y en aura forcément d'autres !

IMG_5689

IMG_5691

IMG_5694

IMG_5698

IMG_5707

IMG_5708

IMG_5711

IMG_5713

IMG_5715

Coussin bleu marine, appliqué nuage en tissu renards, déniché chez Theophile, à Azay le rideau

Corbeille en natté gris FDS et tissu renards

2 langes teints en bleu, appliqués en vichy

Lange blanc, appliqué prénom en liberty (dont je ne me souviens plus le nom)

Barboteuse - 3 mois - IPBB, tissu très léger rayé gris/blanc, marché aux tissu, Strasbourg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon tout ça. Une jolie façon de souhaiter la bienvenue à ce nouveau bébé.
M
Je dis tjrs la mm chose désolée mais cest super beau j'adore ça donnerai presque envie de faire un 4 eme 😜
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité