Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
13 septembre 2015

Les cadeaux de l'été

OHLALA aucun message sur ce blog depuis le 7 août !

Et pourtant !

Pendant nos vacances, j'ai cousu 2 ensembles trousse à smocks/étui à lunettes

Le premier pour Valérie du blog Ma jolie tribu. Au vu de son talent je vous dis pas comme je me suis stressée, d'ailleurs c'est moins bien réussi que d'habitude alors que j'y ai passé beaucoup plus de temps ! Valérie si tu passes par là, c'était vraiment fait avec beaucoup de plaisir en tout cas pour te remercier de ton accueil toujours aussi sympathique ! lol

Une version sobre en lin chintz gris FDS et popeline blanche à pois gris FDS.
Simili cuir beige de chez Mondial Tissus

IMG_6021

IMG_6019

IMG_6022

Le 2ème était pour Astrid (et ses 3 petits boys).

Astrid si tu passes par là, c'était un plaisir d'imaginer cet ensemble pour toi

Version en lin jaune et liberty Claire-aude

Simili cuir beige Mondial tissus

IMG_6087

IMG_6085

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Delphine pour ces jolis cadeaux et a bientot en Touraine :)
B
Ces deux ensembles sont superbes, mais tu n'aurais pas oublié un autre étui à lunettes cadeau 😀<br /> <br /> Je confirme donc...tes étuis sont canons!!!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité