Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
11 octobre 2015

Arrivé comme ça, sans prévenir

Je vous ai parlé de ma todolist ?!!!! Je crois que oui !!

Souvent je n'arrive pas à la tenir jusqu'au bout parce que je prévois trop de choses, parce que je n'ai pas le temps, parce que je fais d'autres choses pour un cadeau de denrière minute mais aussi parce que parfois il me prend l'envie de faire des choses qui n'étaient pas du tout prévues, qui me viennent comme ça, un soir, à 22h, sans crier gare !

C'est ce qui est arrivé avec cet ensemble.

Je ne l'avais pas du tout imaginé avant mais j'ai eu envie de coudre une jupe, une jupe noire.
Puis sur cette jupe, j'ai eu envie de rajouter un petit noeud.

Puis j'ai eu envie d'ajouter un t.shirt à col volanté. J'avais en stock, un t.shirt noir manches courtes mais je referai le même en version manches longues.

IMG_7128

IMG_7129

IMG_7130

IMG_7216

IMG_7217

Jupe issue de ce livre mais tellement simple à réaliser ! (Pour le 4 ans, couper 2 rectangles de 38x66, je prévoierai un peu plus de hauteur la prochaine fois)

Noeud en ruban gros grain vert grisé (trouvé sur une mercerie en ligne qui a fermé depuis)

T.shirt Kiabi, 4 ans, liberty d'anjo marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que nous avons les mêmes sources d'inspiration ! L'ensemble est tout joli et pourtant j'ai encore un peu de mal avec le noir pour les kids, même si ça fait très Bonpoint...
P
c'est ravissant!!
C
Comme quoi il vaut mieux du simple bien fait que des trucs alambiques bien moches ! C'est ravissant et chic.
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité