Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
11 octobre 2015

Bloomer un jour, bloomer toujours

Oui ma mini a 4 ans et demi

Oui elle n'est plus un bébé

Oui elle aime les jupes et les robes

MAIS elle peut encore mettre les bloomers que sa maman lui coud !

J'aime les bloomers, faciles à coudre, faciles à enfiler, faciles pour l'école et trop mignons sur ma poulette !

Voici une des version qui étaient AUSSI prévue l'automne dernier mais non réalisée

C'est chose faite

IMG_7199

IMG_7234

IMG_7235

IMG_7238

Bloomer en 4 ans rallongé

Tissu Linnamorata, ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le tissu est canon et l'ensemble est ravissant ! D'où vient la tunique ?
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité