Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
16 octobre 2015

La petite robe noire.....................

.................mais beige

Déjà cousue l'hiver dernier 2 fois, j'ai récidivé.

Déjà portée en version automne, elle sera très bien avec du noir ou du bleu marine cet hiver

IMG_7192

IMG_7191

IMG_7189

IMG_7186

Et voici donc la super série de photos de la robe portée ! Toujours aussi simple de se prendre en photo soi-même ! Je vous épargne les loupées !

IMG_7273

IMG_7274

IMG_7277

IMG_7281

IMG_7288

Petite robe noire, patron Cousu-Main

Taille 42 un peu élargie aux hanches (grrrrrrrrrrrrrr)

Ajout d'une fermeture éclair visible au dos pour gagner quelques millimètres car j'étais un peu serrée

Tissu beige Etoffes de héros en ???????? je ne sais pas ! pas très souple mais se tient bien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe ! C'est vrai qu'on l'imagine en de multiples déclinaisons .... J'aime beaucoup le rendu avec la veste en jean. Et pour le hanches je connais ça....moi je dois aussi caser mon petit ventre qui ne fond pas grrrrr
J
joli modèle , sobre mais toujours d'actualité , elle te va très bien et les centimètres en plus pour les hanches ,je connais
A
Superbe robe et elle te va a ravir !!
U
Très sympa cette robe ! Elle te va vraiment bien !
S
Trop belle .... et magnifique avec la veste en jean's .... allez moi aussi tu me énerves !!! oui me énerve ... et non je n'ai pas fais de faute !!! Bisous
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité