Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
17 octobre 2015

Agnès jolie jolie

Encore un liberty qui attendait sagement son tour depuis l'automne dernier ! (à barrer sur la todolist)

Le jaune / jaune moutarde est très à la mode cette année. J'étais donc motivée pour coudre une nouvelle Agnès avec ce joli mini mitsi

IMG_7297

IMG_7299

IMG_7174

IMG_7164

Donc énième blouse Agnès de citronille en 6 ans en liberty mini mitsi bleu

Ajout d'un col claudine (le premier de la saison, que vous me croyiez ou pas !!)

Elle va parfaitement bien avec le tregging Okaidi

-------------------------------------------------------

Pauline II ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours aussi jolies tes blouses , ce patron Agnès est très sympa
S
Je suis complètement fan !
S
Ravissante version automnale d'Agnès. C'est un patron que j'ai depuis peu et je l'adore !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité