Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
14 décembre 2015

Encore un peu d'automne

Dernier billet le 17 octobre, nous sommes le 14 décembre hum hum !

Mais ce n'est pas encore l'hiver !

Voici donc une petite tenue d'automne qui m'a créé bien des ennuis.

J'avais craqué sur ce liberty Rochester lorsque nous sommes allés à Londres. J'ai voulu le coudre l'automne dernier mais je me suis mal débrouillée et c'était loupé. Conclusion -> dans le placard

Un an plus tard, je me suis donc décidée à récupérer ce qui était récupérable et recouper les pièces manquantes. J'ai coupé, plissé, smocké et décidé d'ajouter un col volanté. Sur ce col, j'ai opté pour une finition roulotée ! Bonne idée me direz-vous sauf que la couleur choisie pour le roulotté était carément trop trop moche avec la couleur de mes smocks. Conclusion -> dans le placard

Une semaine plus tard (y a du progrès), je me suis décidée à récupérer ce qui était récupérable et recouper les pièces manquantes. La suite est un peu différente car.....................j'ai gardé les smocks et j'ai viré le col volanté !

Projet enfin abouti ! OUF !!

IMG_7521

IMG_7524

IMG_7485

IMG_7487

Mais l'histoire n'est pas finie. Et si je vous disais que j'ai coupé toutes les pièces en 6 ans et les empiècements (parties hautes de la blouse) en 4 ans ??? Parce qu'à force de se planter ben on sait plus où on est ! lol

- Agnès de citronille en 4 et 6 ans (et on s'moque pas !)

- Liberty Rochester, Shaukat Londres

- Pantalon en velours caramel Kiabi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette blouse est magnifique !
L
Ca valait le coup elle est super jolie ;)
S
Cette histoire aurait pu m'arriver. Je compatis ... Ceci dit, le résultat est très sympa !
S
Non non on se moque pas ... je trouve çà très courageux au contraire de n'avoir jamais abandonné !!! Bravo
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité