Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
19 décembre 2015

Isolde 2

L'année dernière, j'avais repéré une robe chez Mango qui me plaisait et ne me semblait vraiment pas difficile à faire

C'est, par hasard, chez Mondial Tissus, que j'ai trouvé THE tissu. Mais c'est seulement en octobre que j'ai décidé de la coudre !

Le modèle

IMG_0115

Et ma version

IMG_7526

IMG_7530

IMG_7534

image1

Patron ISOLDE, taille 40 bien rétréci malgré mon 42/44, ce patron taille géant !

Sur le modèle il y avait une grosse chaîne fixée à l'encolure, ce n'était pas ce que je préférais mais ça habillait un peu la robe. Je trouve qu'il manque encore quelque chose sur la mienne, peut-être n'est-elle pas totalement terminée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le tissu ! Après moi je rajouterai une petite ceinture...Mais bon j'aime ce qui est cintré ! En tout cas elle est conforme à celle de Mango !
S
En tout cas même sans la chaînette, elle semble tout à fait conforme au modèle original ... Félicitations !
M
JADORE JADORE JADORE <br /> <br /> ca te va super bien, super bon choix de tissu, de modèle de robe, de matière enfin tt quoi 👏🏻
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité