Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
3 janvier 2016

Passion col volanté

So easy et si pratique

Comme cet été, mais cette fois en version manches longues, j'ai ajouté des cols volantés sur des t.shirts basiques de chez Kiabi

IMG_7712

IMG_7713

IMG_7718

IMG_7720

IMG_7722

Col en liberty betsy dragée

Col en popeline noire à pois dorés, Alice Boulay

J'aime bien jouer sur la largeur du col, cette fois je l'ai voulu assez conséquent

Et porté, ça donne quoi ?

IMG_7645

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Incroyable !! C'est une super idée et le rendu est génial ! Et concrètement, tu fais comment ?? (pour fixer le rectangle froncé au t-shirt - pas de biais ? tu piques où ?) Merci ;)
B
J'adore le noir à pois! Très jolie customisation, je retiens l'idée!
S
J'adore cette idée, elle est géniale ! Et c'est ravissant porté ... Il faut dire que tu as bien choisi des tissus qui donnent du chien à des T-shirts basiques ! Bravo ... Et ton cardigan rose, il vient d'où ? J'en cherche un justement pour ma poulette ...
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité