Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
3 janvier 2016

Parce qu'il n'y a pas que mes filles, parce qu'il n'y a pas que les vêtements

Voilà ce que j'ai cousu pour 2 amies avec lesquelles nous avons fêté le Nouvel An

(Les 2 autres qui passent souvent par ici, je vous entends déjà râler......oui oui vous savez très bien de qui je veux parler.....patience.....patience...quand ça me prendra, vous aurez aussi votre cadeau de Nouvel An.....pis vous n'aviez qu'à venir....et toc !)

Pour Julie :

IMG_7736

 

IMG_7741

IMG_7743

IMG_7744

 

Trousse de toilette d'après un modèle d'un magazine (mille mercis à ma copine Poupoule qui a cousu ma trousse de toilette comme celle-ci il y a plusieurs années et que j'aime toujours autant)

Molleton matelassé taupe et popeline blanche à pois argent France Duval Stalla

-----------------------------------------------------------------------------

Pour Delphine :

IMG_7751

IMG_7760

Sac style Vanessa B (tuto trouvé sur le net) et trousse assortie

Gabardine noire et galon marron, liberty d'anjo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est trop beau
T
Tout est magnifique. Une question ; d'ou provient le patron de la trousse de toilette ? <br /> <br /> J'adore ! Merci
P
Bah diiiiiis c'est la classe! Moi je voulais te dire que ma trousse smokée bleu abrite désormais mes boites a oreilles de rechange, et mon étui à lunettes sert a mon téléphone! du coup, tout le temps dans mes mains 😁
S
Même pas que je me serais permis de dire qq chose .... !!!
M
Tes amies ont été bien gâtées !<br /> <br /> Qu'elles sont chouettes tes créations !
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité