Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
29 mars 2016

Fluo qui pique les yeux

Parfois il y a cette fameuse Todolist et parfois pas ! C'est la veille d'un départ en week end entre copains (SANS ENFANTS, yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh) que j'ai choisi, coupé et plissé du tissu.

Je n'avais pas prévu de coudre ce coupon cet été mais il faut laisser un peu de place à l'improvisation quand même !! Et puis il attendait sagement son tour dans le placard à tissus depuis quelques temps, fufufufufufufufu....

Smocké en un week end (faut dire que j'avais le temps), assemblé en une soirée, j'ai vaincu Pauline, REyyyyyyyyyyeeeeeaaaahhhhh

IMG_8398

 

IMG_8400

IMG_8382

 

IMG_8396

Patron Pauline de citronille - 4 ans

Batiste citronille

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Next : la même chose !

Du liberty, des maillots, du star wars....enfin j'ai plein de retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau !!! C'est ma nouvelle couleur fétiche !
L
je l'adore celle là ! bravo ! magnifique ! <3
M
Superbe cette Pauline!!! T'es smocks sont très réussis! Bravo!
A
bravo !!!!
C
Ravissant ! Attention ce superbe tissu deteint.... J'ai eu cette mauvaise surprise.
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité