Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
29 mars 2016

Duo mère/fille

Et encore un peu d'hiver ! Je vous avais prévenus que j'avais du retard

C'est lors d'un petit week end parisien et d'une virée au marché St Pierre que j'ai trouvé cette fourrure toute douce !

Il allait de soi de coudre un gilet de berger ! Aussitôt dit aussitôt fait, tout juste fini la veille de notre départ aux sports d'hiver ! J'ai même eu le temps d'en faire un pour ma grande 10 ans !

 

IMG_6854

IMG_6859

IMG_8248

IMG_8249

Pour moi : bidouille en bonne et dûe forme à partir d'un patron de veste

Pour elle : gilet de berger 8 ans, rallongé

Fourrure Marché St pierre

Doublure noire à pois or, Alice Boulay

On adooooooooooooooore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouettes!!!
S
Super ce duo et j'admire la bidouille qui tombe impec.
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité