Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
7 mai 2016

Simple, rapide, efficace

Ce petit top adorable me faisait de l'oeil depuis longtemps !

Je refais souvent les mêmes patrons et pourtant ce n'est pas faute d'en avoir d'autres ! C'est toujours avec une petite appréhension que je me lance dans la nouveauté. Peur de ne pas y arriver, que cela tombe mal, que cela devienne un projet-boulet, celui qui démarre mais qui ne se termine jamais !

Mais ce ne sera pas le cas de celui-là ! Simple, rapide et efficace ! C'est adorable, il y en aura d'autres c'est certain !

Voilà le livre que j'ai feuilleté pour la millième fois

IMG_8747

Et ledit modèle

IMG_8749

Place à ma réalisation, avalanche de photos :)

IMG_8739

IMG_8740

IMG_8743

IMG_8744

IMG_8717

IMG_8723

IMG_8732

Top M de ce livre (clic-clic) en coton fleuri (Marché aux tissus printemps 2015)

Taille 110

-------------------------------------------------------------------------------

Note à moi-même : A REFAIRE DE TOUTE URGENCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un modèle ravissant que ta puce porte très bien!
S
Je suis d'accord, c'est adorable. Et le tissu, un peu rétro est tout joli. C'est exactement le genre de modèle que j'aime ... Conclusion : à refaire les yeux fermés !
U
Ce modèle est très féminin. Il va à ravir à ta fille.
F
J'adOoooore!! Le modèle, le tissu... Cette blouse va à merveille à ta cocotte!!
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité