Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
18 mai 2016

RosaméeSSSS

Toutes ne sont pas pour nous mais j'ai pris grand plaisir à coudre toutes ces robes !

1°) Lin lavé France Duval Stalla et smocks

image6

image8

2°) Tissu rayé Les coupons de St Pierre et smocks

image9

image10

3°) En crépon de chez Reine et passepoil fluo

IMG_8820

IMG_8821

4°) En lin pamplemousse (provenance ?? citronille peut-être) et passepoil or

IMG_8826

IMG_8829

IMG_8830

Est-ce qu'il y en aura d'autres ?

C'est fort probable ! Je trouve ce patron rapide à faire et ce modèle va parfaitement à ma petite mannequin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dit donc ton tissu rayé ce ne serait pas du seerchuker ? Ob dirait que j'ai acheter le même chez Sacré coupons ( un arrivage de tissu Bonpoint)
A
Oh la la que c'est beau ! Je ne pourrai pas dire laquelle je préfère... Tes tissus sont vraiment magnifique !!<br /> <br /> B R A V O
S
Ce modèle est aussi un de mes favoris. Et ta déclinaison de Rosamés est juste top. Je ne saurais même pas dire laquelle est ma préférée, je les aime toutes !!!
M
Que ce modèle est beau !<br /> <br /> Et avec les smocks c'est juste magnifique, bravo !
M
Superbes! Je suis particulièrement fan de celle en lin pamplemousse...
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité