Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu couds, elle coud
18 mai 2016

Viiiiite la plage !

Petite série de maillots de bain pour une fratrie de 2 filles et un petit garçon ! Toute la fratrie sera assortie cet été !

Je me suis régalée !

image3

image1

image2

Short garçon cousu à partir du bloomer bébé des Intemporels pour bébés. On sait bien qu'il taille grand, j'ai dû couper le 6 mois pour arriver à un maillot taille environ 18 mois du commerce !!

Maillot fille, poopoopidoo 4 ans

Tissus utilisés :

Polycoton de chez Motif personnel coloris pamplemousse

Tissu rayé légèrement gaufré

Liberty betsy porcelaine et betsy fluothé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, les modèles et le choix des tissus!
L
Canon, Canon 💕💕💕 j'adore, trop forte. <br /> <br /> Le tissu gauffré c'est du searsucker ? <br /> <br /> Toujours un plaisir de découvrir tes créations. Isoline
Je couds, tu couds, elle coud
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité